Systèmes d'inspection par vision

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'inspection par vision pour l'assurance qualité des emballages en plastique.

Contrôle de qualité clé en main pour l'industrie de l'emballage plastique

Nous développons, fabriquons et livrons des systèmes d'inspection clés en main pour les fabricants de bouchons, de préformes, de bouteilles et de conteneurs ainsi que de produits décorés. Plus de 200 employés en Allemagne et aux États-Unis, ainsi que dans plusieurs bureaux de service dans le monde entier, assurent la satisfaction des clients dans le monde entier.

Pour nous, l'inspection de la qualité signifie non seulement éliminer les défauts, mais aussi vous aider à les détecter avant qu'ils ne se produisent. En tant que partenaire de nos clients, nous vous aidons à réaliser le plein potentiel de votre production.

icon-world-black

Nos Produits

Nous proposons des solutions d'inspection par vision pour une vaste gamme d'emballages en plastique. Vous ne trouvez pas le système de vision adapté à votre produit ? Contactez-nous pour une solution personnalisée.

Aucun produit trouvé

Des solutions pour votre secteur

Nous proposons des solutions d'inspection qui sont précisément adaptées aux exigences et aux conditions particulières de votre industrie. Les normes de haute qualité, les tendances changeantes du marché ainsi que les réglementations légales sont prises en compte dans le développement de nos systèmes.

Prenez contact avec nous

Fatigué de lire tous les détails sur le site web?
Appelez-nous et nous répondrons à vos questions et discuterons des détails:

Vision Inspection Systems

We are one of the world's leading suppliers of vision inspection solutions for the quality assurance of plastic packagings.

Global market leader for vision inspection systems in the plastic packaging industry

We develop, manufacture and deliver turnkey inspection systems for manufacturers of closures, preforms, bottles and containers as well as decorated products. More than 200 employees in Germany and the United States as well as in several service offices all around the world ensure worldwide customer satisfaction.

To us, quality inspection means not only eliminating defects but helping you to detect defects before they occur. As a partner of our customers, we help you to achieve the full potential in your production.

icon-world-black

Our Products

We offer vision inspection solutions for a huge range of plastic packaging. You cannot find the right vision system for your product? Just contact us for a customized solution.

No Product Found

Solutions for your industry

We offer inspection solutions that are precisely adapted to the special requirements and conditions of your industry. High-quality standards, changing market trends as well as legal regulations are considered in the development of our systems.

Get in touch with us

Tired of reading all details on the website?
Just call us and we will clarify your questions and discuss further details: